Entreprises, comment contacter le service client ou le service après-vente de Hewlett-Packard France ?

Entreprises, comment contacter le service client ou le service après-vente de Hewlett-Packard France ?

Hewlett-Packard, communément appeler HP, est une entreprise américaine qui offre des services aux professionnels et aux particuliers. Mais si HP reste très populaire en France, c’est particulièrement pour la vente d’imprimantes et d’ordinateurs. Pour faire une réclamation ou pour bénéficier d’une réparation, vous aurez nécessairement besoin du numéro de l’assistance clientèle HP.

Pourquoi demander une assistance téléphonique pour un produit HP ?

HP a mis en place de nombreuses solutions qui permettent de profiter d’une prise en charge en ligne. Sur le site de la marque, il suffit de saisir le numéro de série du produit ou son nom pour accéder à toute la documentation qui répondra à vos questions.

Lire également : Comment calculer un coût de revient ?

Vous pouvez également utiliser les outils de diagnostic pour votre imprimante ou pour votre ordinateur. En les utilisant, vous pourrez par exemple identifier une panne ou régler un problème de cartouche. HP a également mis en place plusieurs forums pour directement répondre aux attentes de ses clients.

Trouver les coordonnées de HP France 

 Malheureusement, ces solutions ne répondent pas toujours aux exigences des consommateurs qui peuvent avoir besoin d’une assistance téléphonique. Cette dernière est plus rassurante, permet d’obtenir de l’aide sans attendre et reste l’astuce pour être guidé par un technicien professionnel. 

A voir aussi : Comprendre le bilan fonctionnel d'une entreprise

Si vous avez besoin de contacter HP, vous pouvez trouver les coordonnées de l’entreprise sur un annuaire spécialisé. En quelques clics, vous accéderez aux différents numéros pour joindre le service client et le service après-vente. 

Un annuaire pour trouver le numéro du support HP

Il existe des annuaires dédiés à la recherche des numéros des services clients / services après-vente des entreprises. Ces plateformes constituent une aide inestimable pour les entreprises qui souhaitent gagner du temps sur leur prise en charge.

Indiquez simplement le nom de l’entreprise désirée et obtenez en retour tous les numéros pour la contacter. Pour faire réparer son ordinateur HP, pour obtenir des renseignements sur la garantie des produits ou encore pour connaître la procédure du retour de colis, l’annuaire des numéros SAV et des services clients vous sera d’une grande utilité.