Quel que soit le projet que vous souhaitez monter, vous devez évaluer le potentiel de rentabilité de ce dernier à…
Les ressources humaines peuvent être analysées de nombreuses façons. Les indicateurs sociaux, par exemple, sont un excellent moyen de surveiller…
Aujourd’hui, le marketing et l’événementiel s’associent pour faire un succès ensemble. Oui, une entreprise peut sponsoriser un événement pour améliorer…
De nos jours, adopter une stratégie marketing data driven se veut être de plus en plus compliqué à réaliser. Il…
En moyenne, un adulte s’expose à l’écran pendant 5 heures par jour. En tant que vendeur, votre objectif est d’exploiter…
Les marchés nationaux sont devenus encombrés par une offre de plus en homogène. Dans un souci de pérennisation, les entreprises…
L’affichage dynamique s’avère une solution de communication moderne, puissante et très efficace. Malgré ces avantages, nombreux sont les professionnels qui…
Pour qu’une entreprise ou un artisan puisse proposer et vendre régulièrement ses prestations, sa mission prioritaire est de trouver des…
Propriétaire d’un petit commerce de proximité, vous souhaitez accroître votre visibilité et valoriser votre existence sur le marché avec le…
L’une des stratégies les plus efficaces en matière de communication est l’utilisation de goodies. Ce sont des objets publicitaires personnalisés…
Une bonne stratégie de marque permet à une entreprise de se démarquer de la concurrence, en mettant en avant ce…
Pour mettre en valeur l’existence de votre entreprise, travaillez votre communication. Vous pouvez par exemple le faire par la distribution…
L’agence de branding se définit comme une structure qui se charge de l’aspect marketing et publicitaire des sociétés et des…
Pour les entreprises, une communication efficace passe par les objets promotionnels. Il est en effet très avantageux d’offrir des cadeaux…
Au cours de la dernière décennie, le référencement local a connu un essor, au point de s’imposer comme un incontournable.…
Les brochures sont des outils qui servent à communiquer sur des produits et services ou à donner aux consommateurs plus…
Internet est l’une des plus remarquables inventions de notre époque. Avoir à sa portée toutes les informations sur presque tous…
En marketing, il existe différents termes pour qualifier les transactions. Parmi ces derniers, le BtoB désigne une transaction de professionnels…
Une entreprise, pour se développer et vendre son produit, met toujours au point une stratégie de communication visuelle. Celle-ci passe…
Mettre en place un plan GMAO suit une procédure éventuellement très éprouvante pour une entreprise. En effet, le logiciel de…
Actuellement, internet est au centre de toute activité. Peu importe le domaine dans lequel vous exercez, cet outil est devenu…
En étant chef d’entreprise, il est important de faire le maximum pour améliorer le chiffre d’affaires. Pour parvenir à cet…
Encore appelé page d’atterrissage, une landing page a pour principal objectif de conduire l’internaute directement vers la conversion, plutôt que…
Imaginons que vous souhaitez lancer votre marque sur Internet. Vous devez optimiser sa visibilité et cela n’est pas si simple.…
Lors de vos soirées d’entreprise ou de mariage, il est assez pratique et avantageux de détenir un outil adapté pour…
Technique de marketing direct, le routage courrier est très prisé par un bon nombre d’entreprises. En effet, ce processus d’envoi…
De nombreux secteurs sont concurrentiels, il est alors difficile de se démarquer. Plusieurs solutions sont possibles et nous vous conseillons…
Une entreprise sans une communication forte est vouée à l’échec… Mais comment s’y prendre pour concevoir une stratégie de communication…
En tant que professionnel il est important d’avoir un tampon afin d’authentifier vos différents documents. Cependant il existe un grand…
La communication digitale s’impose aujourd’hui comme un indispensable pour diffuser une marque. Chaque entreprise, qu’elle soit spécialisée dans la vente…
Au sein d’une entreprise désireuse d’atteindre dans les meilleures conditions ses objectifs à court, moyen et long terme, le bien-être…
Pour renouveler votre portefeuille client et toucher de nouveaux prospects, vous avez créé un site web pour votre cabinet d’avocats.…
Si vous êtes à la tête d’un commerce à Nancy, vous cherchez certainement les meilleures façons de vous faire connaître……
Les magasins ont le choix entre plusieurs types de supports pour promouvoir leurs marques, produits et services. Parmi les outils…
Aujourd’hui plus que jamais, le packaging tient une place importante lorsqu’il s’agit de mettre en place une stratégie marketing. Bien…
Si vous êtes à la tête d’une société, vous savez que l’image est importante et vous devez définir une stratégie…
Les bijoutiers, boulangers, centres commerciaux, restauration rapide et autres, peuvent mettre à disposition de leurs clients des sacs en papier,…