Commerce : pourquoi et comment choisir un sac publicitaire ?Marketing

Commerce : pourquoi et comment choisir un sac publicitaire ?

Les magasins ont le choix entre plusieurs types de supports pour promouvoir leurs marques, produits et services. Parmi les outils…

Pourquoi faut-il soigner le packaging de ses sacs en magasin ?Marketing

Pourquoi faut-il soigner le packaging de ses sacs en magasin ?

Aujourd’hui plus que jamais, le packaging tient une place importante lorsqu’il s’agit de mettre en place une stratégie marketing. Bien…

Un réalisateur dédié aux vidéos pour votre entrepriseMarketing

Un réalisateur dédié aux vidéos pour votre entreprise

Si vous êtes à la tête d’une société, vous savez que l’image est importante et vous devez définir une stratégie…

Les sacs personnalisés : un produit marketing efficaceMarketing

Les sacs personnalisés : un produit marketing efficace

Les bijoutiers, boulangers, centres commerciaux, restauration rapide et autres, peuvent mettre à disposition de leurs clients des sacs en papier,…

Tout savoir sur le mix marketingMarketing

Tout savoir sur le mix marketing

commerce on a étudie seulement les4p mais grâce a vous j’ai pu savoir qu’il en a plus que 4p je…

Le lead scoring : c’est quoi ?Marketing

Le lead scoring : c’est quoi ?

Il existe plusieurs méthodes mais nous avons choisi de vous expliquer la plus simple ci-dessous. La pondération des différents critères…

Définir des objectifs S.M.A.R.TMarketing

Définir des objectifs S.M.A.R.T

Plutôt que de chercher pour des exemples, je vous recommande de relire l’article afin d’en comprendre le fonctionnement et je…

Quand publier sur Instagram ?Marketing

Quand publier sur Instagram ?

Éviter absolument la tranche horaire comprise entre 15h et 16h, c’est en effet le pire moment de la journée pour…