Entreprise : pourquoi louer une fontaine à eau ?

Entreprise : pourquoi louer une fontaine à eau ?

En tant que dirigeant d’entreprise, vous devez fournir une eau potable et saine à vos salariés. Vous pouvez, pour cela, distribuer quotidiennement des bouteilles d’eau. Néanmoins, le plus simple est de louer une fontaine à eau. Redécouvrez avec la société o-plus pourquoi cette dernière solution est intéressante.

Vous prenez soin de vos employés

À en croire les professionnels de santé, un adulte doit consommer au minimum 1,5 litre d’eau par jour. En installant une fontaine à eau dans votre local, vous permettez à vos salariés de se conformer plus facilement à cette prescription. Comme ils passent huit heures au bureau, il est difficile pour eux de respecter cette recommandation s’ils n’ont pas accès à un point d’eau à proximité. Grâce à cet équipement, ils ont le choix entre différents types d’eau : tiède, pétillante, plate ou fraiche. La qualité de l’eau qu’ils consommeront n’est pas à craindre étant donné que la fontaine à eau est dotée de filtres performants.

A découvrir également : Pourquoi faire renouveler son extrait Kbis ?

Vous prenez soin de la planète

En optant pour la location de fontaines à eau, vous faites un bon geste pour l’environnement. En effet, vos employés n’auront plus besoin de venir avec des bouteilles d’eau dans le bureau. L’utilisation de la plastique sera donc réduite. Rappelons que cette matière figure actuellement parmi les éléments les plus polluants. En l’éradiquant indirectement avec la mise en place d’une fontaine à eau dans vos locaux, vous contribuez à limiter l’impact carbone de votre société. Par extension, cela participe à l’amélioration de votre image de marque. Une entreprise qui se soucie de l’écologie gagne toujours de bons points auprès des clients et prospects.

Bref, la location d’une fontaine à eau profite considérablement à votre entreprise. Si vous êtes intéressé, référez-vous dès maintenant à une société spécialisée dans le secteur. Celle-ci est en mesure de vous fournir le modèle qu’il vous faut.

A lire également : Comment aménager un bureau dans un petit espace ?