Comment gagner en efficacité grâce à CegidLife ?

Comment gagner en efficacité grâce à CegidLife ?

Quelle que soit l’activité que vous exercez, la recherche de l’efficacité se révèle comme une priorité. En effet, nombreuses sont les sociétés qui peuvent vous accompagner dans vos activités afin d’atteindre celle-ci. C’est le cas de la compagnie Cegid qui aide entreprise ou individu à mieux gérer leurs activités par divers moyens comme Cegidlife. Cela étant, comment gagner en efficacité grâce à CegidLife ? C’est ce que nous allons découvrir dans cet article.

C’est quoi Cegidlife ?

Cegidlife est une forme de portail client créé par la société Cegid. Elle a révolutionné la gestion d’entreprise grâce à ses nombreux logiciels de gestion en expertise comptable, en finance, en fiscalités, en ressources humaines etc. Ainsi, Cegidlife dispose de plusieurs fonctionnalités afin de vous permettre d’atteindre l’efficacité que vous recherchez grâce à ses multiples solutions numériques.

A voir aussi : Comment installer un bon câblage informatique en entreprise ?

Utilisez l’espace Cegidlife pour profiter des services en ligne

C’est une plateforme qui accueille un public vaste grâce à ses spécialités. Elle ouvre ses portes à toutes formes d’entreprise (Entrepreneurs, Entreprises, Cabinet d’expert-comptable, Retailler du commerce spécialisé, etc.). Elle a permis de fournir des solutions de gestion Cloud qui n’est possible qu’en ligne. Elle ne se limite pas aux entreprises mais également le secteur public. Ainsi peu importe votre activité, elle vous permettra d’obtenir une assistance en cas de besoin d’aides. Vous pouvez procéder en allant dans la rubrique « Help Me ».

Étant accessibles 24 h/24 et 7 j/7, elle facilite la prise en main des fonctionnalités et des logiciels proposés par Cegid. L’utilisation de cet espace en ligne est très simple et est offerte par les utilisateurs Cegid pour augmenter le niveau d’interactivité. Vous pourrez mieux gérer votre activité. Ce qui vous permettra d’atteindre une efficacité parfaite.

A découvrir également : Fibre : comment choisir son réflectomètre optique ?

Utiliser l’espace  Cegidlife pour s’informer

Il est aussi possible de s’informer sur un produit ou sur un service sur Cegidlife. Elle met à votre disposition de nombreuses rubriques et sections en leurs offrants des actualités. De plus, elles sont toutes classées par domaines d’activité ou gammes. Pour y accéder, rendez-vous dans la rubrique « Mes solutions ». À travers cet espace client, vous pouvez effectuer le téléchargement des dernières mises à jour des logiciels de gestion.

Vous êtes libre  d’en apprendre plus  sur les nouveautés en matière de gestion Cloud. Il suffit de se rendre dans la rubrique « News ». En plus de vous donner quelques avis d’experts, des questions-réponses et des livres blancs, vous pouvez en savoir plus sur la compagnie et rester informé sur ses divers événements. Toutes ces ressources sont à votre disposition pour vous permettre plus d’efficacité dans votre gestion d’entreprise. Vous pouvez noter Cegid par des étoiles selon votre appréciation.

Personnaliser votre espace Cegidlife

En plus d’être un portail client, Cegidlife constitue un espace personnalisable. Ainsi dire, cette option est disponible lorsque vous allez dans la rubrique « Mon administratif ». Elle vous permet d’accéder à votre contrat afin que vous ayez la capacité d’organiser ses fonctionnalités selon votre goûts. Outre la personnalisation selon votre goût, il existe aussi la personnalisation selon vos besoins. Cela est disponible dans les rubriques « CegidStore » ou « Favoris ».

Toutes ses possibilités de personnalisation ont pour but d’augmenter la fluidité de votre espace Cegidlife tout en facilitant la relation client compagnie. Pour ajouter, grâce à ce portail, vous pouvez être informé sur les diverses offres de Cegid. Avec cette dynamique et cette multitude de solutions de gestion, vous êtes en mesure d’assurer une efficacité tant recherchée dans votre entreprise ou dans le cadre de votre activité.

Se connecter sur Cegidlife

Tout d’abord, avant de chercher à vous connecter, il est indispensable de créer votre compte client à travers une inscription. Ce processus d’inscription commence par le remplissage d’un formulaire. Il contient en premier lieu le nom et le prénom pour votre identifiant ainsi que l’adresse mail de Cegid afin d’activer le compte. Pour raison de sécurité, il vous sera demandé ensuite la date de naissance et un mot de passe pour l’authentification.

Après cela, le nom de votre entreprise ou votre numéro de SIRET sera requis afin de vous donner un aperçu des services disponibles. Notez que la première visite est offerte. Pour bénéficier de plus de fonctionnalités, vous devez souscrire à un abonnement payant.