Néon personnalisé sur-mesure pour votre entreprise

Néon personnalisé sur-mesure pour votre entreprise

Quand on parle de néon personnalisé sur-mesure pour une entreprise, c’est évident : la conception devrait être le logo ou la marque de l’entreprise. Vous avez compris : avec le néon personnalisé sur-mesure, on peut se permettre un peu de tout. Faisons un tour d’horizon sur ce néon personnalisé sur-mesure pour entreprise.

Un néon personnalisé pour plus de visibilité

Avec sa forte luminosité et sa couleur, il est difficile de rater votre néon personnalisé. Il ne passera pas inaperçu, et ce, même de loin. D’ailleurs, lorsqu’on passe dans une allée commerçante, on a tous presque le réflexe de se tourner vers une enseigne lumineuse. Si un passant s’est retourné, il percevra votre marque ou votre logo d’un seul coup d’œil. Il y a donc des chances que votre activité se démarque dans la masse.

A découvrir également : Tout savoir sur le mix marketing

Sachez que ce néon personnalisé avec la forme de votre logo peut être utilisé lorsque vous tournez des vidéos sur les réseaux sociaux. C’est aujourd’hui très tendance et ce logo lumineux pourra embellir le fond de tournage et il va surtout marquer les esprits.

Il faut que vous sachiez quand même que l’utilisation de ce néon est réglementée par la loi. En effet, vous ne pouvez pas vous permettre d’allumer votre néon 24 heures sur 24, même si vous voulez gagner en visibilité.

A lire également : Comment lever des fonds pour une application ?

Un néon personnalisé pour décorer les locaux de l’entreprise

Comme ce néon est personnalisable, vous n’êtes pas toujours obligé de demander votre marque ou votre logo. Vous pouvez alors demander un autre design pour ajouter du peps à la décoration de l’entreprise. Ce néon va apporter de la luminosité, mais il va diffuser une ambiance plus intimiste. À vous de voir avec vos collaborateurs le type de néon personnalisé qui serviront à l’embellissement de vos locaux.

La création d’un néon personnalisé sur-mesure pour une entreprise

Pour ceci, vous devez vous tourner vers des professionnels comme Papaneon.fr. Ce professionnel vous créera un néon qui répondra parfaitement à vos besoins. Vous pouvez demander votre logo, le nom de votre structure ou un autre message qui caractérise votre entreprise.

Même si le néon en lui-même est déjà lumineux, vous devez bien choisir pour faire la différence. L’idéal serait de rester sur deux ou trois couleurs de votre logo. Si vous devez prendre d’autres coloris, assurez-vous que l’ensemble soit en harmonie. Il ne faut pas non plus oublier que certaines couleurs ont plus d’impact sur le comportement et les émotions de l’homme. Le rouge par exemple a plus d’impact pour attirer le regard. Cependant, il ne faut pas oublier que le rouge est souvent associé à l’amour et à la passion. Si vous êtes dans une activité relative à la relaxation, on vous conseille de privilégier les tons neutres.

Faire attention à l’emplacement du néon personnalisé

Une fois que vous avez votre néon personnalisé sur-mesure, vous devez être tout content. Ne vous précipitez pas trop : il faut bien choisir l’emplacement. Un bon emplacement lui permettra d’avoir plus d’impact.

Si vous avez choisi un néon pour un usage interne, vous pouvez le mettre derrière le comptoir de votre accueil ou sur le mur du lieu où vous accueillez les clients. Dans votre boutique, il serait judicieux de mettre le néon en vitrine pour attirer les passants. Sachez que la cabine d’essayage est aussi un bon emplacement, car les clients pourront s’y prendre en photo et ils pourront les poster sur les réseaux.

Pour le choix de l’emplacement, vous devez également prendre en compte la source d’alimentation. Oui, c’est une grande contrainte, mais si à l’emplacement qui vous semble judicieux, il n’y a pas de source d’alimentation, faites appel à un électricien pour vous installer une prise de courant.