Comment s’intégrer facilement au travail aux Etats-Unis ?

Comment s’intégrer facilement au travail aux Etats-Unis ?

Certaines études révèlent que les employés américains travaillent ardemment. Toutefois, ils profitent de moins de jours de congés tout en effectuant de nombreuses heures supplémentaires. Par ailleurs, dans certaines régions, beaucoup de personnes considèrent le caractère agréable comme un style plus doux de négociation. De ce fait, qu’en est-il des États-Unis ? Comment procéder pour favoriser votre intégration à la vie de travail des Américains ? Au travers de cet article, retrouvez le point sur ces techniques.

Intégration au travail des Américains : le contact initial ainsi que les salutations

Avant tout, il convient de notifier que la communication américaine se révèle directe puis franche. Surtout au premier contrat. À ce propos, sachez que les Américains vont droit au but. De ce moment, au début des réunions, il y a peu de bavardage en général. Dès que vous êtes présenté, vous devez être en mesure de donner un concis aperçu de votre société.

A lire aussi : Projet France 2030 : le Gouvernement annonce 800 millions d’euros consacrés à la robotique industrielle

Aux États-Unis, la poignée de main représente la salutation habituelle. En d’autres termes, les hommes serrent la main aux autres hommes et les femmes aux autres femmes. Dans le même temps, ceux-ci utilisent encore la poignée de main comme une manière courante de mettre fin aux réunions.

Intégration au travail des Américains : le langage corporel

En règle générale, les citoyens américains s’apparentent à des individus ouverts et amicaux. Très souvent, ces derniers emploient le langage pour exprimer leurs émotions. Comme exemple palpable, ces derniers sourient puis établissent le contact visuel. Surtout quand ils sont intéressés ou heureux par ce que dit la personne.

A voir aussi : Tout appréhender du comité économique et social

Mis à part ceci, quand les Américains parlent, ils font des gestes avec leurs mains. Pour les individus qui ne sont pas habitués, ceci s’avère déroutant. Par conséquent, non seulement vous devez prêter attention au langage corporel, mais aussi aux propos de la personne.

Intégration au travail des Américains : le code vestimentaire

En outre, aux États-Unis, notez bien que le style vestimentaire varie selon la région dans laquelle vous résidez. Toutefois, il est généralement formel. Dans ce cas, vous devez-vous demander : Quels sont les us et coutumes du business aux USA ? Parce qu’il est absolument capital de connaître les normes culturelles de votre région.

Prenons le cas du sud. Dans cette région, les hommes mettent parfois des costumes. Quant aux femmes, elles portent des robes ou encore des jupes. Dans tous les cas, nous vous recommandons un habillement conservateur. De plus, évitez les parfums et de porter trop de bijoux.

Intégration au travail des Américains : la gestion du temps

La ponctualité se révèle assez indispensable aux États-Unis. Ainsi, la perte de sous et de temps se considèrent en cas de retard. Dans ce pays, ils sont toujours à l’heure, arrivent tôt au travail puis respectent les plans.

N’oubliez surtout pas que les Américains considèrent le retard comme une impolitesse. Parce que le temps constitue une denrée précieuse. Généralement, le programme journalier dans les réunions formelles, se suit avec précision.

Pour chaque sujet, il y a une limite de temps qui se définit. De ce moment, le responsable met fin aux débats quand ils épuisent leurs temps. Gardez bien à l’esprit que la présentation ne devrait pas trop durer. Notamment quand vous souhaitez soumettre après, de petites questions.